dimanche 14 février 2016

Prendre une carte téléphonique

J'ai acheté ma carte téléphonique hier midi, à l'entrée d'un Woolworths. Voilà le petit "rapport" de cet achat ;-)


C'est embêtant...


Surprise en voulant acheter ma carte sim : le vendeur demande un papier d'identité australien ! Heureusement j'étais avec une de mes futures collègues, ce qui m'a permis de faire l'achat... Je ne sais pas si c'est comme ça partout, mais ça m'a étonnée vu que tous les backpackers prennent des carte sim comme celle là.


Yes Optus !


J'ai pris une carte sim Optus, pour 30$ (pour 28 jours) j'ai :
3 GB d'internet
Messages et appels illimités (national)
5$ d'extra credit (notamment pour les communications internationales)

J'ai même profité d'une promotion, j'ai eu la carte sim et la recharge pour 10$ au lieu de 30$ !
La carte sim contient les trois calibres (normal, mini et nano) donc pas de problème de compatibilité au niveau de la taille.

Attention, pensez bien à débloquer votre téléphone avant de partir si ce n'est pas déjà fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire