jeudi 7 janvier 2016

Souscription à une assurance santé

Après avoir lu de nombreux sites recommandant cette assurance, j'ai choisi Globe PVT. Elle me paraissait avoir le meilleur rapport qualité des services/prix, et a les services que je recherchais. En plus, le site Pvtistes permet d'avoir une réduction de 10% sur l'assurance si on part avec un PVT ou WHV.

Source Photo : Wikipedia (Libre de droit)

La demande d'assurance

Comme moi, vous allez sûrement vous dire : oulah, encore des démarches... Mais ne vous inquiétez pas, celle-là c'est du "cake" !
Rien de plus simple : rendez-vous ici. Vous n'avez qu'à entrer toutes les informations demandées puis vous payez. Vous recevrez ensuite deux mails : dans l'un il y aura la confirmation de paiement et dans l'autre votre attestation d'assurance avec votre carte d'assuré. Je les ai reçu immédiatement. En tout, la démarche a du me prendre 15-20 minutes maximum.

Le prix

Pour 7 mois, j'ai payé 207,90 €, c'est à dire 29,7€ / mois (avec les 10% de réduction). Bien sûr il faut payer d'avance. Bien sûr je pense que vous pouvez payer mois par mois si ça vous arrange niveau maîtrise du budget, mais notez bien qu'il faut effectuer la première demande avant le départ.

Avant de vous décider


  • Avant de faire mon choix j'ai comparé les assurances ici : pvtistes.net. (Il faut télécharger le fichier). Il existe évidemment d'autres assurances qui vous conviendront peut-être mieux que Globe PVT !
  • Pour les tarifs Globe PVT rendez-vous ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire