vendredi 15 janvier 2016

Contrat mobilité internationale - Banque Populaire

Je commence à me poser des questions notamment au niveau de la banque. J'ai fais des recherches sur ce qui existe à ma banque, donc si vous êtes à la banque populaire et que vous partez à l'étranger (hors zone euro), cet article est pour vous !
A savoir qu'il existe des accords entre BNP Paribas et Westpac, mais je ne les détaillerai pas ici car ce n'est pas ma banque.


Le contrat mobilité internationale : les avantages 

Pour un pays hors zone euro
- Remboursement des frais bancaires pour les retraits, pour les 5 retraits les plus important et dans la limite de 500€/mois
- Remboursement des frais bancaires pour les paiements, pour les 5 paiements les plus important et dans la limite de 500€/mois
- Remboursement des frais pour un virement par mois de 2000€ maximum, valable pour le virement au montant le plus élevé

Les remboursements se font le mois d'après.

Les tarifs de l'offre

- jeune - de 26 ans + stage avec une convention : 1€/mois (c'est mon cas)
- jeune - de 26 ans (sans convention, pour études par exemple) : 10€/mois 
- pour les autres : 20€/mois


En conclusion

Pour conclure je trouve cette offre intéressante quand on voit le montant des frais bancaires à l'étranger ! Pour souscrire c'est très simple, j'ai appelé ma banque, ils m'ont envoyé le contrat à signer électroniquement sur leur site internet, et voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire