dimanche 10 avril 2016

Melbourne - Carlton gardens & Jurassic World Exhibition

Hello ! Aujourd'hui je suis allée à l'exposition Jurassic World au Melbourne Museum ! J'en ai aussi profité pour me balader dans les Carlton gardens qui entourent le musée ;-)

Melbourne Museum : affiche de l'exposition
(tous droits réservés)

J'avais peur d'être déçue et dégoûtée d'avoir payé 30$ pour une expo (tarif étudiant et online)... Mais au final j'ai beaucoup aimé et je recommande si vous êtes aussi fan que moi !
La visite dure environ 30 minutes et vous êtes tout de suite mis dans l'ambiance en rentrant dans le "ferry" qui vous conduira sur l'île... Vous allez alors découvrir quelques "dinosaures" (des robots animés), le labo (vous avez des bornes sur lesquelles vous pouvez créer un dinosaure), mais surtout, SURTOUT : le t-rex. Si vous avez vu les films, vous savez alors la place importante du T-Rex dans la saga. Et bien dans l'expo, il a une place tout aussi importante ! Je vous laisse découvrir ça en vidéo... cliquez pour voir la vidéo ;-)

Je pense qu'ils ont mis le paquet sur cette expo, ou alors c'est mon âme d'enfant des années 90 qui parle je ne sais pas... Mais j'ai beaucoup aimé ! Malgré seulement 30-40 minutes de visite, je pense qu'une expo comme celle là vaut largement les 30$.
Carlton Gardens
(tous droits réservés)

Carlton Gardens
(tous droits réservés)
Carlton Gardens
(tous droits réservés)





Jurassic World exhibition
(tous droits réservés)

Jurassic World exhibition : le labo
(tous droits réservés)
Jurassic World exhibition : l'enclos du T-Rex
(tous droits réservés)
Jurassic World exhibition : le labo
(tous droits réservés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire